Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
magikarl

Présentation

6 Mai 2015 , Rédigé par Magikarl

Présentation

Bonjour,

Bienvenue sur mon blog dédié à la magie et l'illusion!

Je ne suis qu'un magicien amateur mais passionné par cet art. Ici, aucun tours ne seront dévoilés par respect pour les créateurs et la charte des magiciens.
En revanche, je vais tenté de vous faire des reviews sur les tours dont j'ai fais l'acquisition et vous dire ce que j'en pense, en bien, en mal, avec ma vision et mes mots d'amateur.


Vous y trouverez aussi les trailers de ces tours et les liens des bonnes boutiques magiques.
Cette page intéressera d'abord les amateurs comme moi et pourront (je le souhaite) échangés avec moi leurs avis.

Quand à vous, qui découvrez ce monde, peut-être arriverais-je à vous donner l'envie de nous rejoindre, ne serait-ce qu'à vous intéressez à cet art.

Pour vous donner un aperçu de ce dont je vais parlé, voici le lien de ma chaine YouTube Magic On Music avec des démos:

http://www.youtube.com/channel/UCxFFrwEhZLJwGlkh1ekhaRg/featured

Si cela vous plaît, n'hésitez pas à vous y abonner!!

Je vous souhaite de passer de bons moments sur ma page.

Magikalement!
Karl

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article